L' Annuaire des forums
votre annuaire de référencement et d'entraide
précédent
suivant
Forums référencés :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Code Pizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lixyré
† Poison Mortel


Emploi/loisirs : /
Sexe : Féminin
Localisation : Dans la Crypte des Yuki Onna

Feuille de personnage
tets: test
blala test:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Code Pizi   Ven 10 Juin 2016 - 8:12

Prénom Prénom Nom


Nom : écrire ici. Prénom(s) : écrire ici. Surnom : écrire ici. Date de naissance : (sachant que nous sommes en 2300) écrire ici. Age : écrire ici. Lieu de vie : District X ou Capitole. Situation familiale : écrire ici. Situation matrimoniale : écrire ici. Profession : écrire ici. Loisirs : écrire ici. Allégeance : écrire ici.J'aime : 5 choses. Je déteste: 5 choses. Avatar: écrire ici. Double compte ? Oui / Non.
Caractère

   Rédigez en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnage. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos opinions sur ce qui vous entoure ? Comment vous perçoivent les gens ?
Physique

   Rédigez en un minimum de 15 lignes la description physique de votre personnage. A quoi ressemblez-vous ? Avez-vous des signes distinctifs ? Une infirmité ?  Des blessures de guerre dont vous contez toujours l'histoire ?
   
Quelques questions
Choisissez 6 questions pour nous aider à mieux cerner votre personnage, parmis les questions disponible dans le sujet du modèle de présentation. Répondez à chacune d'entre elles en un minimum de cinq lignes.
   

   
In Real Life


   Prénom ou Pseudo : écrire ici
   Age: écrire ici
   Profession: écrire ici
   Loisirs: écrire ici
   Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici
   Motivation à l'inscription: écrire ici
   Présence sur le forum: écrire ici
   
   
Code by AFTERGLOW




   
May the odd be ever in your favor


Rédigez en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Qui est-il ? Qu'a-t-il vécu ? Quelles ont été jusqu'à maintenant ses joies / ses peines ? Si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez également rédiger une réponse à la mise en situation correspondant à votre personnage. Vous supprimerez les autres.

   ۞ PROPOSITION 1 : HABITANTS DES DISTRICTS : La révolte est enfin terminée et le Capitole a repris le pouvoir à Panem. Vous avez appris par un spot du Gouvernement que le District 13 avait été rayé de la carte et que les forces rebelles avaient capitulées. Peu à peu, au sein de votre District, les anciennes interdictions, levées par la guerre, se réinstallent. Les pacificateurs, parfois nouveaux, reprennent leur poste. Pour rétablir l'ordre les potences reprennent de l'activité. Les gens sont régulièrement fouettés, voire exécutés. Le marché noir, devenu monnaie courante pendant la révolte, a retrouvé l'ombre dans laquelle elle exerçait avant les derniers évènements. Le Président vient d'annoncer que pour punir les Districts de leur rébellion, serait instauré des jeux de la faim, opposant 24 tribus venant de chaque District. Ces tribus seraient sélectionnés parmi les enfants de 12 à 18 ans, à raison d'un tribu femme et un tribu homme. Au milieu de tout cela, vous faites un bilan de ce que vous avez vécu pendant la révolte et réfléchissez à l'avenir avec vos proches, au sein de votre district.
   

   ۞ PROPOSITION 2 : FUTURS TRIBUS DES HUNGER GAMES : Le District 13 étant détruit, la rébellion n'a plus lieu d'être. Le Capitole a ainsi gagné la guerre et rétabli peu à peu sa puissance et son pouvoir. Afin de punir les Districts rebelles, il fut décidé de créer des jeux de la faim, appelés Hunger Games durant lesquels 24 tribus parmi les jeunes garçons et filles de 12 à 18 ans de chaque District devront s'affronter jusqu'à la mort au sein d'une arène, construite par le Capitole à cet effet. Le gagnant de ces jeux se verra couvert d'or et de gloire pour rappeler combien le Capitole est clément et généreux. Comment vous sentez-vous suite à cette annonce ? Redoutez-vous / avez-vous hâte que la moisson arrive ? Allez-vous les regarder si vous n'êtes pas choisi ? Comment appréhendez-vous cet évènement ?
   

   ۞ PROPOSITION 3 : PACIFICATEURS : La guerre enfin terminée, l'heure est aux bilans. Beaucoup de pacificateurs sont morts durant cette révolte des Districts. Les pertes matérielles sont également considérables. Le travail va être difficile pour les pacificateurs restants ou fraichement nommés car ils auront à la fois à permettre une reconstruction de Panem dans les meilleures conditions possibles, à maintenir l'ordre ainsi qu'à débusquer les éventuels derniers foyers de rebelles qui refusent de rendre les armes. Allez-vous retourner dans votre ancien District d'affectation ou en demander un autre ? Nouveau pacificateur, comment abordez-vous votre future fonction ? Comment voyez-vous votre rôle au sein des Districts ? Êtes-vous pacificateurs dans l'âme ou exercez-vous ce métier uniquement pour les avantages qu'il peut procurer ?
   

   ۞ PROPOSITION 4 : HABITANTS DU CAPITOLE : L'annonce a ébranlé tout le Capitole. La paix va enfin de nouveau régner sur Panem ! La fête a été à l'honneur durant toute la nuit. la foule était au rendez-vous pour célébrer le Président comme il se doit. Celui qui a résisté jusqu'au bout et su tenir en joue les Districts rebelles. La vie n'a pas été facile d'ailleurs à cause de cette rébellion, il fut instauré un rationnement et des privations dans la capitale de Panem. Comment avez-vous vécu cette période douloureuse ? Avez-vous perdu des proches ? Comment voyez-vous l'avenir au sein du Capitole ? Allez-vous faire partie des habitants du Capitole, volontaires pour aller s'installer et refaire leur vie dans l'un des Districts de Panem ? Et ces fameux Hunger Games qui vont être instaurés, qu'en pensez-vous ? Allez-vous être fan ou sponsoriser ?
   

   ۞ PROPOSITON 5 : REBELLES / HABITANTS DU DISTRICT 13 : Le District 13 vient d'être bombardé par des bombes incendiaires. Le Capitole le croit mort mais peu à peu, en se réunissant, les rebelles voient que même s'ils sont faibles, ils sont encore nombreux. Il fut alors décidé de se cacher en profitant des installations souterraines, utilisées pour les bases de lancement des missiles atomiques de Panem. Vous êtes habitant du District 13, comment ressentez-vous la défaite ? Avez-vous perdu des proches ? Avez-vous toujours autant envie de vous battre et de rester fidèle à la cause ? Souhaitez-vous rejoindre les Districts afin de vous immerger dans l'attente que de nouveau, une action soit possible ? Vous faites déjà partie d'un District pour lequel vous avez combattu ? Allez-vous retourner chez vous ou préférez-vous vous établir au sein du District 13?

   Votre texte ici
   
Code by AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-test-in-lixyr.rpg-dynasty.com
 
Code Pizi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L' Annuaire des forums :: categorieRègles, annonces, topiques importants :: test simple-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: